À propos de Venom Turbos

Venom hybride Turbos - Le pinacle de turbocompresseurs hybrides

Venom a été élaboré par notre équipe de recherche et développement interne, qui s'est concentrée uniquement sur la fourniture des meilleurs turbos hybrides sur le marché sous une forme nouvelle et reconditionnée. En plus de pouvoir fournir un boulon, un boulon sur les turbocompresseurs, des unités sur mesure à la spécification du client peut également être fabriquée et il n'y a pas une unité que Venom Hybrid Turbos n'a pas été en mesure de modifier jusqu'à présent.

Venom Hybrid Turbos propose une large gamme de mises à niveau hybrides et performantes, des actionneurs évalués à des boîtiers entièrement usinés et profilés à la turbine et à compresseurs. Tous les turbos hybrides de Venom sont développés et construits par nos ingénieurs en interne, offrant un contrôle total de tous les aspects du processus, de la recherche initiale à la sélection des composants, de l'usinage à l'assemblage, puis des tests finaux. Tous les turbos hybrides Venom sont à la CNC, VSR équilibré et, le cas échéant, entièrement testés pour obtenir la performance optimale sur chaque turbocompresseur.

Venom Hybrid Turbos propose une large gamme de produits pour toutes les marques de la voiture d'Audi à Volvo et tout ce qui est compris entre. La plupart des turbos peuvent être construits à différentes étapes de la performance pour convenir à chaque application et chaque poche.

About Venom Turbos

Venom Hybrid Turbos, the pinnacle of Hybrid Turbochargers.

Venom has been developed by Turbo Clinic UK’s in-house Research and Development team with the focus purely on supplying the best hybrid turbos on the market in both brand new and reconditioned form. As well as being able to supply bolt off, bolt on turbochargers, bespoke units to customer specification can also be manufactured , and there isn’t a unit that Venom Hybrid Turbos hasn’t been able to modify so far. 

Venom Hybrid Turbos offer a wide range of hybrid and performance upgrades , from up-rated actuators to fully machined and profiled turbine and compressor housings. All of Venom Hybrid Turbos are developed and built by our engineers in-house, offering full control of every aspect of the process, from initial research to component selection, machining through to assembly and then final testing. All Venom Hybrid Turbos are CNC profiled, VSR balanced and, where applicable, fully flow tested to get the optimum performance on every turbocharger. 

Venom Hybrid Turbos offer a wide range of products for all Marques of car from Audi to Volvo and everything in-between. Most turbos can be built to various stages of performance to suite every application and every pocket.