Conditions générales du concours

1. Éligibilité: Cette campagne est ouverte uniquement à ceux qui s'inscrivent via la publication d'annonce du concours Facebook. À des fins de livraison, la campagne est uniquement ouverte aux personnes au Royaume-Uni.

2. Acceptation des règles: En participant, le participant («vous») accepte d'être entièrement inconditionnellement lié par ces règles, et vous déclarez et garantissez que vous remplissez les conditions d'admissibilité. De plus, vous acceptez d’accepter les décisions de Turbos hybrides Venom aussi définitif et contraignant qu'il se rapporte au contenu de cette campagne.

3. Période de la campagne: les inscriptions seront acceptées en ligne à partir du [date, heure et fuseau horaire de début] et se terminant [date, heure et fuseau horaire de fin]. Toutes les inscriptions en ligne doivent être reçues par [date, heure et fuseau horaire de fin].

4. Comment participer: La campagne doit être inscrite en soumettant une inscription en utilisant le formulaire en ligne fourni sur le message publicitaire Facebook. L'inscription doit répondre à toutes les exigences de la campagne, comme spécifié, pour être admissible à gagner un prix. Les inscriptions incomplètes ou non conformes aux règles ou spécifications peuvent être disqualifiées à la seule discrétion de Turbos hybrides Venom. Vous ne pouvez entrer qu'une seule fois. Vous devez fournir les informations demandées. Vous ne pouvez pas entrer plus de fois que ce qui est indiqué en utilisant plusieurs adresses e-mail, identités ou appareils afin de contourner les règles. Si vous utilisez des méthodes frauduleuses ou essayez de contourner les règles, votre soumission peut être retirée de l'admissibilité à la seule discrétion deTurbos hybrides Venom.

5. Prix: Le gagnant du concours recevra un bon d'achat de 500 £ à dépenser sur un produit dans la boutique en ligne. Aucune substitution en espèces ou autre prix ne sera autorisée sauf Turbos hybrides Venom discrétion. Aucune substitution de prix ou transfert / cession de prix à des tiers ou demande d'équivalent en espèces par le gagnant n'est autorisée. L'acceptation du prix constitue une autorisation pour [Le nom de votre société] d'utiliser le nom, la ressemblance et la participation du gagnant à des fins de publicité et de commerce sans autre compensation, sauf si la loi l'interdit.

6. Chances: Les chances de gagner dépendent du nombre de participations éligibles reçues.

7. Sélection et notification du gagnant: le gagnant sera sélectionné parun tirage au sort Sous la supervision deTurbos hybrides Venom. Le gagnant sera informé par emaildans les cinq 5 jours suivant la sélection du gagnant.Turbos hybrides Venom décline toute responsabilité en cas de non-réception par le Gagnant de notifications en raison de pourriels, de courriers électroniques indésirables ou d'autres paramètres de sécurité ou pour la fourniture par le Gagnant d'informations de contact incorrectes ou non fonctionnelles. Si le gagnant ne peut pas être contacté, n'est pas éligible, ne réclame pas le prix dans les 10 joursà partir du moment où la notification d'attribution a été envoyée ou ne retourne pas en temps opportun une déclaration et une décharge dûment remplies et exécutées, le prix peut être annulé et un autre gagnant sélectionné.

TOUTE VIOLATION DE CES REGLES OFFICIELLES PAR LE GAGNANT (ATurbos hybrides VenomSEULE DISCRÉTION) ENTRAÎNERA LA DISQUALIFICATION DU GAGNANT EN TANT QUE GAGNANT DE LA CAMPAGNE, ET TOUS LES PRIVILÈGES EN TANT QUE GAGNANT SERONT IMMÉDIATEMENT RÉSILIÉS.

8. Droits accordés par vous: En saisissant ce contenu (par exemple, photo, vidéo, texte, etc.), vous comprenez et acceptez queTurbos hybrides Venom, toute personne agissant au nom deTurbos hybrides Venom, etTurbos hybrides VenomLes titulaires, les successeurs et les cessions, doivent avoir le droit, lorsque la loi, d’imprimer, de publier, de diffuser, de distribuer et d’utiliser dans tous les médias maintenant connus ou développés par la suite, à perpétuité et dans le monde entier, sans limitation, votre entrée, votre nom, votre portrait, votre image, votre voix, votre ressemblance, votre image, vos déclarations sur la campagne et vos informations biographiques pour les nouvelles, la publicité, l’information, le commerce, la publicité, les relations publiques et les fins promotionnelles. sans autre indemnisation, avis, examen ou consentement. Verbiage facultatif pour les concours : En entrant ce contenu, vous représentez et justifiez que votre entrée est une œuvre originale de paternité et ne viole aucun tiers aux droits de propriété exclusive ou intellectuelle d’un tiers. Si votre entrée porte atteinte au droit de propriété intellectuelle d’un autre, vous serez disqualifié à la seule discrétion de Turbos hybrides Venom. Si le contenu de votre entrée est revendiqué comme constituant une violation de tout droit propriétaire ou intellectuel de tout tiers, vous devez, à vos seuls frais, vous défendre ou régler contre de telles réclamations. Vous indemniserez, défendez et tiendrez inoffensif Turbos hybrides Venom de poursuites, de procédures, de réclamations, de responsabilité, de perte, de dommages, de coûts ou de dépenses, qui Turbos hybrides Venom peuvent encourir, souffrir ou être tenus de payer à la suite d’une telle infraction ou d’une violation présumée du droit d’un tiers.

9. Conditions générales : Turbos hybrides Venom se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre la Campagne en cas de virus, d’insecte, d’intervention humaine non autorisée, de fraude ou d’autre cause au-delà Turbos hybrides Venomcontrôle corrompu ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité ou la bonne conduite de la Campagne. Dans ce cas, Turbos hybrides Venom sélectionner, s’il y a lieu, le Gagnant parmi toutes les inscriptions admissibles reçues avant et/ou après (le cas échéant) les mesures prises par Turbos hybrides VenomTurbos hybrides Venom se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère ou tente de falsifier le processus d’entrée ou l’exploitation de la Campagne ou du site Web ou viole ces Conditions. Turbos hybrides Venom a le droit, dans sa seule discrétion, de maintenir l’intégrité de la Campagne, d’annuler les votes pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter : plusieurs entrées du même utilisateur provenant de différentes adresses IP; plusieurs entrées du même ordinateur au-delà de celle autorisée par les règles de la Campagne; ou l’utilisation de bots, macros, scripts, ou d’autres moyens techniques pour entrer. Toute tentative d’un participant d’endommager délibérément un site Web ou de saper le fonctionnement légitime de la campagne peut constituer une violation des lois pénales et civiles. Si une telle tentative devait être faite, Turbos hybrides Venom se réserve le droit de demander des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.

10. Limitation de la responsabilité : En entrant, vous acceptez de libérer et de tenir inoffensif Turbos hybrides Venom et ses filiales, filiales, agences de publicité et de promotion, partenaires, représentants, agents, successeurs, assigne, employés, dirigeants et administrateurs de toute responsabilité, maladie, blessure, décès, perte, litige, réclamation ou dommage qui peut se produire, directement ou indirectement, qu’il soit causé par négligence ou non, à partir de : (i) la participation de ce participant à la campagne et/ou à son acceptation, à sa possession, à son utilisation ou à toute autre partie de celui-ci; (ii) les défaillances techniques de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, le dysfonctionnement d’un ordinateur, d’un câble, d’un réseau, d’un matériel ou d’un logiciel ou d’autres équipements mécaniques; (iii) l’indisponibilité ou l’inaccessibilité de toute transmission, téléphone ou service Internet; iv) intervention humaine non autorisée dans n’importe quelle partie du processus d’entrée ou de la Promotion; v) erreur électronique ou humaine dans l’administration de la Promotion ou le traitement des entrées.

11. Litiges: CETTE campagne EST RÉGIe PAR LES LOIS OF TheRoyaume-Uni, SANS RESPECTER LES CONFLITS DE DOCTRINES DE DROIT. Comme condition de participation à cette Campagne, le participant convient que tout différend qui ne peut être résolu entre les parties, et les causes d'action découlant de ou liées à cette Campagne, seront résolus individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif. , exclusivement devant un tribunal situé à Le Royaume-Uni ayant compétence. En outre, dans un tel litige, le participant ne sera en aucun cas autorisé à obtenir des récompenses pour, et renonce par la présente à tous les droits à des dommages-intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, autres que les dépenses réelles du participant ( c'est-à-dire les coûts associés à la participation à cette campagne). Le participant renonce en outre à tout droit de voir ses dommages multipliés ou augmentés.

12. Politique de confidentialité: Les informations soumises avec une entrée sont soumises à la politique de confidentialité indiquée sur leTurbos hybrides Venom site Internet. Remarque: une politique de confidentialité est facultative, mais peut être requise lors de l'exécution d'une promotion sur le Web lors de l'utilisation de plates-formes tierces ou lors de l'utilisation de fonctionnalités de réseaux sociaux. L'inclusion de ces informations indique clairement à vos utilisateurs comment vous allez utiliser leurs informations.

15. Facebook: Si vous utilisez Facebook pour communiquer ou administrer un concours ou un tirage au sort, incluez les éléments suivants: La campagne hébergée parTurbos hybrides Venom n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé, administré par ou associé à Facebook.

Competition Terms & Conditions

 1. Eligibility: This Campaign is open only to those who sign up via the Facebook competition advert post. For delivery purposes, the Campaign is only open to people in the UK.

2. Agreement to Rules: By participating, the Contestant (“You”) agree to be fully unconditionally bound by these Rules, and You represent and warrant that You meet the eligibility requirements. In addition, You agree to accept the decisions of Venom Hybrid Turbos as final and binding as it relates to the content of this Campaign.

3. Campaign Period: Entries will be accepted online starting on [start date, time, and time zone] and ending [end date, time, and time zone]. All online entries must be received by [end date, time, and time zone].

4. How to Enter: The Campaign must be entered by submitting an entry using the online form provided on the Facebook advert post. The entry must fulfill all Campaign requirements, as specified, to be eligible to win a prize. Entries that are incomplete or do not adhere to the rules or specifications may be disqualified at the sole discretion of Venom Hybrid Turbos. You may enter only once. You must provide the information requested. You may not enter more times than indicated by using multiple email addresses, identities, or devices in an attempt to circumvent the rules. If You use fraudulent methods or otherwise attempt to circumvent the rules, your submission may be removed from eligibility at the sole discretion of Venom Hybrid Turbos.

5. Prizes: The Winner of the Competition will receive a £500 voucher to spend on any one product within the online shop. No cash or other prize substitution shall be permitted except at Venom Hybrid Turbos discretion. No substitution of prize or transfer/assignment of prize to others or request for the cash equivalent by Winner is permitted. Acceptance of prize constitutes permission for [your company name] to use Winner’s name, likeness, and entry for purposes of advertising and trade without further compensation, unless prohibited by law.

6. Odds: The odds of winning depend on the number of eligible entries received.

7. Winner Selection and Notification: Winner will be selected by a random drawing under the supervision of Venom Hybrid Turbos. Winner will be notified by email within five 5 days following selection of Winner. Venom Hybrid Turbos shall have no liability for Winner’s failure to receive notices due to spam, junk e-mail or other security settings or for Winner’s provision of incorrect or otherwise non-functioning contact information. If Winner cannot be contacted, is ineligible, fails to claim the prize within 10 days from the time award notification was sent, or fails to timely return a completed and executed declaration and release as required, the prize may be forfeited and an alternate Winner selected.

ANY VIOLATION OF THESE OFFICIAL RULES BY WINNER (AT Venom Hybrid Turbos‘S SOLE DISCRETION) WILL RESULT IN WINNER’S DISQUALIFICATION AS WINNER OF THE CAMPAIGN, AND ALL PRIVILEGES AS WINNER WILL BE IMMEDIATELY TERMINATED.

8. Rights Granted by You: By entering this content (e.g., photo, video, text, etc.), You understand and agree that Venom Hybrid Turbos, anyone acting on behalf of Venom Hybrid Turbos, and Venom Hybrid Turbos’s licensees, successors, and assigns, shall have the right, where permitted by law, to print, publish, broadcast, distribute, and use in any media now known or hereafter developed, in perpetuity and throughout the World, without limitation, your entry, name, portrait, picture, voice, likeness, image, statements about the Campaign, and biographical information for news, publicity, information, trade, advertising, public relations, and promotional purposes. without any further compensation, notice, review, or consent. Optional verbiage for Contests: By entering this content, You represent and warrant that your entry is an original work of authorship, and does not violate any third party’s proprietary or intellectual property rights. If your entry infringes upon the intellectual property right of another, You will be disqualified at the sole discretion of Venom Hybrid Turbos. If the content of your entry is claimed to constitute infringement of any proprietary or intellectual proprietary rights of any third party, You shall, at your sole expense, defend or settle against such claims. You shall indemnify, defend, and hold harmless Venom Hybrid Turbos from and against any suit, proceeding, claims, liability, loss, damage, costs or expense, which Venom Hybrid Turbos may incur, suffer, or be required to pay arising out of such infringement or suspected infringement of any third party’s right.

9. Terms & Conditions: Venom Hybrid Turbos reserves the right, in its sole discretion, to cancel, terminate, modify or suspend the Campaign should virus, bug, non-authorized human intervention, fraud, or other cause beyond Venom Hybrid Turbos’s control corrupt or affect the administration, security, fairness, or proper conduct of the Campaign. In such case, Venom Hybrid Turbos may select the Winner from all eligible entries received prior to and/or after (if appropriate) the action taken by Venom Hybrid TurbosVenom Hybrid Turbos reserves the right, in its sole discretion, to disqualify any individual who tampers or attempts to tamper with the entry process or the operation of the Campaign or website or violates these Terms & Conditions. Venom Hybrid Turbos has the right, in its sole discretion, to maintain the integrity of the Campaign, to void votes for any reason, including, but not limited to: multiple entries from the same user from different IP addresses; multiple entries from the same computer in excess of that allowed by Campaign rules; or the use of bots, macros, scripts, or other technical means for entering. Any attempt by an entrant to deliberately damage any website or undermine the legitimate operation of the Campaign may be a violation of criminal and civil laws. Should such attempt be made, Venom Hybrid Turbos reserves the right to seek damages to the fullest extent permitted by law.

10. Limitation of Liability: By entering, You agree to release and hold harmless Venom Hybrid Turbos and its subsidiaries, affiliates, advertising and promotion agencies, partners, representatives, agents, successors, assigns, employees, officers, and directors from any liability, illness, injury, death, loss, litigation, claim, or damage that may occur, directly or indirectly, whether caused by negligence or not, from: (i) such entrant’s participation in the Campaign and/or his/her acceptance, possession, use, or misuse of any prize or any portion thereof; (ii) technical failures of any kind, including but not limited to the malfunction of any computer, cable, network, hardware, or software, or other mechanical equipment; (iii) the unavailability or inaccessibility of any transmissions, telephone, or Internet service; (iv) unauthorized human intervention in any part of the entry process or the Promotion; (v) electronic or human error in the administration of the Promotion or the processing of entries.

11. Disputes: THIS Campaign IS GOVERNED BY THE LAWS OF The United Kingdom, WITHOUT RESPECT TO CONFLICT OF LAW DOCTRINES. As a condition of participating in this Campaign, participant agrees that any and all disputes that cannot be resolved between the parties, and causes of action arising out of or connected with this Campaign, shall be resolved individually, without resort to any form of class action, exclusively before a court located in The United Kingdom having jurisdiction. Further, in any such dispute, under no circumstances shall participant be permitted to obtain awards for, and hereby waives all rights to, punitive, incidental, or consequential damages, including reasonable attorney’s fees, other than participant’s actual out-of-pocket expenses (i.e. costs associated with entering this Campaign). Participant further waives all rights to have damages multiplied or increased.

12. Privacy Policy: Information submitted with an entry is subject to the Privacy Policy stated on the Venom Hybrid Turbos website. Note: a privacy policy is optional, but may be required when running a promotion on the web when using third party platforms or when using features from social channels. Including this information makes it clear to your users how you are going to use their information.

15. Facebook: If you use Facebook to communicate or administer a contest or sweepstakes, include the following: The Campaign hosted by Venom Hybrid Turbos is in no way sponsored, endorsed, administered by, or associated with Facebook.