Livraison

Coûts de livraison

Livraison standard 15 £ à l'intérieur du Royaume-Uni

La norme de ligne varie d'un pays à l'autre et sera calculée à la caisse.

Nous nous efforçons d'expédier dans les 5 à 10 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Si cela ne peut pas être rempli, un email sera envoyé au client.

 

Conditions générales de livraison


1. Les turbos hybrides du venin doivent veiller à ce que chaque livraison de toutes les marchandises soit accompagnée d'une note de livraison indiquant toutes les informations de commande pertinentes. Les numéros de référence de la date, du client et du venin des turbos hybrides, le type et la quantité des marchandises.

2. Venom hybride Turbos délivrera les marchandises à l'emplacement définies dans l'ordre, ou n'importe quel emplacement spécifié par le client, à tout moment après que Venom hybride Turbos notifie au client que les marchandises sont prêtes à être expédiées.

3. Toutes les dates citées pour la livraison sont approximatives et l'heure de la livraison n'est pas essentielle. Venom hybride Turbos ne sera pas responsable de tout délai de livraison des marchandises causées par un événement de force majeure ou de l'échec du client de fournir des turbos hybrides de venin avec des informations de livraison adéquates ou toute autre information pertinente pour la fourniture des marchandises.

4. Malgré les meilleures efforts des turbos hybrides de venin hybrides, si les marchandises ne sont pas livrées par une telle date de livraison, comme indiqué, une telle défaillance ne constitue pas une violation du contrat et que le client n'a pas le droit de réclamer une indemnité de cette défaillance ni de toute perte constante. ou des dommages résultant de.

5. Sous réserve des dispositions de la clause 4 ci-dessus, où l'envoi ou la livraison des marchandises est retardée de plus de 30 (trente) jours ouvrables au-delà de la date indiquée dans le contrat, le client a le droit de se retirer du contrat à l'avis écrit. Et dans de telles circonstances, le client doit payer au taux de contrat pour tous les biens vendus par Venom hybride Turbos à la date de résiliation réelle.

Delivery

Delivery Costs

Standard delivery £10 inside UK

ROW Standard delivery from £20 

We endeavour to ship within 5-10 working days from the date of order. If this can not be met, an email will be sent to the customer. 

There will be instructions inside every order on how to return your old turbo to us for the £120 refund.

Delivery Terms & Conditions


1. Venom Hybrid Turbos shall ensure that each delivery of any Goods is accompanied by a delivery note which shows all relevant order information. The date, Customer and Venom Hybrid Turbo’s reference numbers, the type and the quantity of the Goods.

2. Venom Hybrid Turbos will deliver the Goods to the location set out in the Order, or any location specified by the customer, at any time after Venom Hybrid Turbos notifies the Customer that the Goods are ready.

3. Any dates quoted for delivery are approximate and the time of delivery is not of the essence. Venom Hybrid Turbos will not be liable for any delay in delivery of the Goods that is caused by a Force Majeure Event or the Customer’s failure to provide Venom Hybrid Turbos with adequate delivery information or any other information that is relevant to the supply of the Goods.

4. Notwithstanding Venom Hybrid Turbos best endeavours, if the goods fail to be delivered by such delivery date as stated, such failure shall not constitute a breach of contract and the Customer shall not be entitled to claim compensation for such failure or for any consequential loss or damage resulting there from.

5. Subject to the provisions of clause 4 above, where despatch or delivery of the goods is delayed by more than 30 (thirty) Business Days beyond the date given in the contract, the Customer shall be entitled to withdraw from the contract upon written notice and in such circumstances the Customer shall pay at the contract rate for all goods sold by Venom, Hybrid Turbos to the actual date of termination.