Derniers produits

Plateforme VAG 2.0 TSI MQB, IS38 Ball Bearing Hybrid Turbo.

Ainsi, la phase 2 IS38 a fait un coup de fouet à 552bhp @ Unicorn Motor Developments on Project Customs S3 saloon, et aurait fait plus mais la pompe à carburant à basse pression ne pouvait pas répondre à la demande de carburant. Nous avons également installé ce turbo sur un début Cupra 290 qui a fait 557bhp avec injection de meth.

Le Venom550 nouvellement nommé est maintenant disponible en magasin.

 

 

2.0TFSI K04-64 étape 1 boule porteuse d'hybride turbo.

Nous avons conçu ce turbo d'une façon que vous obtenez tous les avantages d'une boule avec turbo, des temps de spool plus bas, des EGTs inférieurs, une meilleure fiabilité, mais dans les boîtiers d'origine, ce qui signifie qu'ils sont essentiellement des plug-ins et des jeux. Nous avons déjà testé ces produits et ils sont plus performants que tous les autres turbos hybrides 2.0TFSI sur le marché, 452BHP sans méthamphétamine et à 1,6 bar seulement, ce qui signifie qu'il y a encore beaucoup de pouvoir à produire à partir d'eux. Veuillez consulter le lien ci-dessous: 

https://venomhybridturbos.co.uk/products/Audi-s3-2-0-tfsi-04-09-turbo-chargeur

 Suite au succès de la 2.0TFSI dans le roulement à billes, nous avons décidé de convertir beaucoup de turbos à essence haute énergie aussi en mouvement de balle, nous avons décidé que la prochaine sera l'Audi RS3, le TTRS et le Q7 2.5. Encore une fois, vous obtenez tous les avantages de la conception à billes qui boulons directement sur votre véhicule, ce qui signifie qu'aucun collecteur ou tuyau d'arrêt n'est nécessaire pour économiser £ 1000s sur l'installation.

Latest Products

VAG 2.0 TSI MQB platform, IS38 Ball Bearing Hybrid Turbo.

So the Stage 2 IS38 did a whopping 552bhp @ Unicorn Motor Developments on Project Customs S3 saloon, and would have done more but the low pressure fuel pump couldn't keep up with the fuel demand. We have also installed this turbo on an early Cupra 290 which did 557bhp with meth injection.

The newly named Venom550 is available now in store.

 

 

2.0TFSI K04-64 stage 1 ball bearing hybrid turbo.

We have designed this turbo in a way that you get all the benefits from a ball bearing turbo, lower spool times, lower EGTs, better reliability, but in the original housings, meaning that they are essentially plug and play. We have already tested these and they are outperforming all other direct fitment 2.0TFSI hybrid turbos on the market, 452BHP without meth and at only 1.6 bar of boost meaning that there is still a lot of power to be generated from them. Please see the link below: 

https://venomhybridturbos.co.uk/products/audi-s3-2-0-tfsi-04-09-turbo-charger

 Following on from the success of the 2.0TFSI in ball bearing, we set about converting a lot of high powered petrol turbos also in to ball bearing, we decided that the next one will be the Audi RS3, TTRS and Q7 2.5. Again, you get all the benefits from the ball bearing design which bolts straight on to your vehicle, meaning that no custom manifold or downpipe is required saving £1000s on the install.