Ford Focus Garrett Performance Intercooler 2013-2018
Ford Focus Garrett Performance Intercooler 2013-2018
Ford Focus Garrett Performance Intercooler 2013-2018

Ford Focus Garrett Performance Intercooler 2013-2018

Prix régulier £440.00
/

Ford Focus ST 2013-2018

2,0p

Poids 23 lb / 10.4kg

Taille 668mm x 109mm x 198mm

 

Le refroidisseur d'air Garrett® Direct Fit Focus Ford Ford Ford ST dispose d'un noyau de 115% plus grand qui permet de réduire la température de collecteurs d'admission de 11 ° F (6,1 ° C) de 11 ° F) sur la base des données OBD II. Les réservoirs d'extrémité optimisés améliorent le flux d'air à travers le noyau. Cet intermédiaire de performance a montré une augmentation allant jusqu'à 25 ch (19 kW) et de 9 lb-ft (12 N-M) de couple (12 N-M) de couple par rapport à OE pendant les comparaisons Dyno arrière dans un tunnel éolien qui génère la vitesse de l'air qui correspond à la vitesse de l'air. Pendant le test, le point de saturation thermique est passé de 4 tirettes DYNO à 8 tirettes DYNO.


Ce Intercooler est installé en 1,5 heure et peut prendre en charge jusqu'à 670 HP (499 kW) tout en réutilisant les boulons de stock, les tuyaux et les pinces. Cet intermédiaire comporte également un bouchon de vidange intégré pour permettre l'élimination de l'accumulation de condensation.

Caractéristiques

• Prend en charge jusqu'à 670 ch (499 kW) • Noyau plus grand plus grand que le stock • Installe en stock Lieu • Jusqu'à 25 HP (19 kW) et 9 LB-FT (12 nm) de couple • Moyenne de 11 ° F (6.1 ° C C) Réduction de la température d'admission basée sur les données OBD II • Bouchon de vidange intégré pour évacuer la condensation • Réservoirs d'extrémité en aluminium moulé • Conception avancée du décalage offset • Construction bar-et-plaque

Ford Focus Garrett performance intercooler 2013-2018

£440.00

Ford Focus ST 2013-2018

2.0P

Weight 23 lbs / 10.4KG

Size 668mm x 109mm x 198mm

 

The Garrett® direct fit Ford Focus ST performance charge air cooler boasts a 115% larger core that helps reduce intake manifold temperatures by an average of 11 °F (6.1 °C) based on OBD II data. Optimized end tanks improve air flow through the core. This performance intercooler showed an increase of up to 25 HP (19 kW) and 9 lb-ft (12 N-m) of torque compared to OE during back to back dyno comparisons in a wind tunnel which generates air velocity that matches vehicle speed. During testing the heat saturation point increased from 4 dyno pulls to 8 dyno pulls.  


This direct fit performance intercooler installs in 1.5 hours and can support up to 670 HP (499 kW) all while reusing the stock bolts, hoses, and clamps. This intercooler also features an integrated drain plug to allow removal of condensation buildup.

Features

• Supports up to 670 HP (499 kW) • 115% larger core than stock • Installs in stock location • Up to 25 HP (19 kW) and 9 lb-ft (12 N-m) of torque • Average 11 °F (6.1 °C) reduction in intake temperature based on OBD II data • Integrated drain plug to evacuate condensation • Cast aluminum end tanks • Advanced offset fin design • Bar-and-plate construction